Ok je viens avec mon lit alors xD Et pour ceux qui n'aiment pas le café et le thé , du Chocolat chaud c'est possible ? xD
Petite remarque pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude du local.Etant donné la température extérieure (-3° à mon thermomètre) il peut faire froid dans le local et les radiateurs mettent du temps à chauffer alors prévoyez de vous couvrir.Va falloir faire chauffer le thé et le café moi je vous dis
C'est pas qu'ils sont longs à chauffer c'est que à part dans la salle du fond ils chauffent pas suffisamment et on se les pèle !^^
Citation de: Vic le 18 décembre 2010 à 11:06:20C'est pas qu'ils sont longs à chauffer c'est que à part dans la salle du fond ils chauffent pas suffisamment et on se les pèle !^^Faut pas faire fuir le chaland comme ça Vickette En plus c'est le troisième samedi du moi ... Dame Sayuri doit se souvenir ce qui se passe les 3eme samedi du mois , hein ?!?!
Merci beaucoup pour les gens qui étaient là staprem et ceux qui ont joués avec moi, j'ai passé un super moment !