Bonjour,
J'ai toujours pensé que vous étiez un club de figurinistes et là, Bing!! Qu'est-ce que j'apprends, vous faites aussi du jdr!
Moi-même je suis rôliste, j'ai 38 ans dont 5 passés sur Lyon. Je suis descendu des terres inhospitalières du Nord-Est (on s'arrange pour le faire croire, histoire d'être pénard), loin de mes camarades de tablée et j'ai pu rencontrer d'autres rôlistes chez Champs Oniriques (qui depuis a un peu périclité). Bref je connaissais Plan B et le Cluji comme asso et je suis content de voir qu'il y en a d'autres.
Comme joueur, je suis assez éclectique. Je joue peu (5 ou 6 parties par an), j'ai plutôt tendance à être meneur (surtout ces derniers temps). J'aime surtout bidouiller des rêgles et des univers, ce qui fait que je joue rarement à des jeux pré-existants (en tout cas, rarement dans leurs formes originelles) - ce qui ne m'empêche pas d'en lire plein. J'ai une nette préférence pour les univers contemporains, les univers un peu cradingues, les années 50 à 70 m'inspirent beaucoup. J'ai aussi un faible pour les super-héros, quand on peut sortir des sentiers battus, ainsi que pour la fantaisie à orientation onirique.
Comme je suis un peu frustré de pas jouer autant que je voudrais j'écris un peu pour la presse rôliste (JdR Mag, Maraudeur), j'ai illustré des scénars Crimes aussi et je travaille sur un projet perso pour Game Fever.
Voila voila, politesses expédiées, je vais fouiner sur votre forum.