Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Décembre 2025 à 00:32:26

Login with username, password and session length

[samedi] 29 septembre 2012

Démarré par snake, 08 Septembre 2012 à 21:10:49

« précédent - suivant »

Grunch

Citation de: dao le 25 Septembre 2012 à 17:13:01
Citation de: Grunch le 25 Septembre 2012 à 14:36:11
Si vous voulez vraiment jouer je peux faire un one-shot à vermines sur un scénar tiré au hasard: pile prédateur et charognard, face parasite et symbiote, un jet de dé et hop scénar choisit (je garantit rien....)

Il y a toujours une table de Cthulhu à remplir, si je ne m'abuse...

Voilà qui m'apprendra à lire les dernières avant les premières. Je retire ce que g dit.
Quand à ma présence elle est assurée.
Si (s)tedhal assure une suite à Lhyrnn pour mon lanceur de bol de riz je serais présent sinon un one shot avec je ne c quel démon sera un plaisir

Tendhal

Bon bah devant la demande je vais masteuriser a Lyrhn sauf si Manu veut bien faire autre chose :p

Amadeus

Cool ! Samedi,me voilà avec mon prestidigitateur ! Oups pardon, rectification : ma prestidigitatrice.

Bald

Ah vous allez faire la suite d'Ars en fait? Bon, ça m'aurait bien plu mais je me suis déjà inscrit ailleurs avant qu'on en parle (je vais pas lâcher la table, déjà que je lâche ma table du 6 octobre... ).

En tout cas si vous le faite, bonne chance les gars  :yes: parce que mon petit doigt me dit que Manudevil nous concocte un truc, et sachant que normalement il a vu qu'on avait une -pour être gentil- "faiblesse" au niveau du fait de rester calmement dans un endroit, il sait comment nous en faire baver  ;D  .

Amadeus

Dans le doute que je n'arrive pas à m'inscrire sur le planificatorc jusqu'à vendredi: JE M'INSCRIS A LA TABLE DE LYNRH.
voilà, c'est dit.

Ellianna

Citation de: Bald le 26 Septembre 2012 à 22:23:00
Ah vous allez faire la suite d'Ars en fait? Bon, ça m'aurait bien plu mais je me suis déjà inscrit ailleurs avant qu'on en parle (je vais pas lâcher la table, déjà que je lâche ma table du 6 octobre... ).

En tout cas si vous le faite, bonne chance les gars  :yes: parce que mon petit doigt me dit que Manudevil nous concocte un truc, et sachant que normalement il a vu qu'on avait une -pour être gentil- "faiblesse" au niveau du fait de rester calmement dans un endroit, il sait comment nous en faire baver  ;D  .

Encore rien qui n'a rien compris ^^

C'est du Lyrhn qu'on va faire.

Éventuellement du Ars, mais en créa de perso.

;)

GroumpH

Citation de: amadeus arkham le 26 Septembre 2012 à 22:29:46
Dans le doute que je n'arrive pas à m'inscrire sur le planificatorc jusqu'à vendredi: JE M'INSCRIS A LA TABLE DE LYNRH.
voilà, c'est dit.
Du calme Roliste Masqué 2 c'est déjà fait ^^

Amadeus

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Amadeus

... merci Mandy, tes paroles réchauffent mon coeur et illuminent ma vie.
Nan, sérieusement ?

Mandy

Citation de: GroumpH le 27 Septembre 2012 à 10:13:48
Du calme Roliste Masqué 2 c'est déjà fait ^^

je pense que GroumpH a été clair ^^

Scratchy

GroumpH aurait pu aussi de te créer un compte sur le planificatorc, les choses auraient de suite été plus claires :siffle:
Bulletin m

Crapule

C'est pas reservé aux gens qui ne sont pas encore membres ? Genre bizutage pour les nouveaux..

Je compatis.
Roliste Masqué (moi aussi)

Mandy

Citation de: Scratchy le 27 Septembre 2012 à 20:33:09
GroumpH aurait pu aussi de te créer un compte sur le planificatorc, les choses auraient de suite été plus claires :siffle:

je ne parlerais pas en son nom :D

(il attend les cotisations lol)

Amadeus

Non non, j'ai déjà cotisé et Snake m'a passé mon compte de planificatorc (et le mot de passe différent). Cependant lorsque je me connecte à cet outil, je n'arrive pas à m'inscrire à un table (comment on fait ?).

Juste, un doute m'envahit : ne serions-nous pas en train de dévier un peu trop du sujet de base de ce topic ?