Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Juin 2024 à 03:11:03

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 29 septembre 2012

Démarré par snake, 08 Septembre 2012 à 21:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Crapule

Ce que je ferais c'est que je viendrais, au moins pour vous rencontrer. Mais je prendrai aussi mon matos, au cas où :)
Comme ça rien n'est figé, on laisse une porte ouverte, et la partie peut apparaître sur le plannificatorc (entre parenthèses donc)
4 joueurs + MJ

EDIT : m en fous j'amene des bières si je veux !

Scratchy

Citation de: Crapule le 17 Septembre 2012 à 22:51:17
EDIT : m en fous j'amene des bières si je veux !

Désolé de faire mon rabat-joie, mais je crois que le règlement nous interdit l'alcool dans le local. Après, si tu les amènes sans les ouvrir (= tu reviens juste de faire les courses), je suppose que le staff fermera les yeux ::)
Bulletin m

Crapule

Voilà c'est ce que je voulais dire, merci Scratchy :)

EDIT :
@Guigui : J'ai bien noté ton envie de jouer
@Kaelya : Bien noté ton envie malgré ta non dispo ce jour-là. Je te garderai une place si je dois le faire (ou refaire) jouer à une date ultérieure  :)


snake

Citation de: Scratchy le 17 Septembre 2012 à 22:54:33
Citation de: Crapule le 17 Septembre 2012 à 22:51:17
EDIT : m en fous j'amene des bières si je veux !

Désolé de faire mon rabat-joie, mais je crois que le règlement nous interdit l'alcool dans le local. Après, si tu les amènes sans les ouvrir (= tu reviens juste de faire les courses), je suppose que le staff fermera les yeux ::)

en fait il faut pas que cela se voye dans la rue ni que vous sortiez bourrer du local sinon pour le reste une biere n'a jamais tue personne :-)

ManuDevil

Je ne sais encore pas à quoi jouer. J'amènerai de quoi créer les persos à Ars Magica, ce ne sera pas du temps perdu. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Ah, je ramenerai probablement un ami, je ne sais pas s'il reste des places quelque part mais au pire il viendra juste découvrir un peu les orcs dans leur environnement naturel !

ManuDevil

Wé ! Qu'il amène des noix de cajou et un appareil photo, on lui fera des tours ! :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal


ManuDevil

Ben... si, Ars Magica, mais pas encore de scénario... Tu veux masteriser une suite à Lyrhn ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao


Ellianna

Ah, si il y a du Lyrhn je suis bien intéressée !

Une créa de perso à Ars me tente bien également, mais le MJ n'a pas l'air très motivé :P

snake

Citation de: Tendhal le 24 Septembre 2012 à 21:57:58
Personne n'amène de JDR?

dois je te rapler que tu es sur la crea de tdf :)

ManuDevil

Citation de: Ellianna le 24 Septembre 2012 à 22:11:49
Ah, si il y a du Lyrhn je suis bien intéressée !

Une créa de perso à Ars me tente bien également, mais le MJ n'a pas l'air très motivé :P
Si si, mais je préfère jouer ! Normal, non ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

@ Confusciuss et Eflynn: Pensez à prévoir une solution de remplacement au cas où, la tendance qui se dégage pour le moment tend vers l'annulation de ma table pour cause de préparation Octogônes. Confirmation dans le courant de la semaine.
Bulletin m

Tendhal

Bah snake je préférerais jouer je doit t'avouer... et puis une deuxième campagne je suis pas bien chaud pour en lancer une autre meme dans le jeu du Trone de fer!
quoi tu as pas de scenar pour ars????
Bah trois semaine d'affiler du Lyrhn sa vous emmerderais pas?