Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 09:07:08

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 18 mai 2013

Démarré par nunch, 05 Mai 2013 à 21:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CCCP

Une autre fois avec joie.
Jamais joué mais intéressé
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GroumpH

Je ne sais plus si cela a été abordé pour ce jour, mais quelqu'un a-t-il pensé aux clefs ?

Scratchy

@ ManuDevil:
Je devrais être présent pour le restau (mais vous aurez tout mon soutien moral pour le déménagement)

@ Ellianna:
Ok, tu seras la sixième et dernière personne que j'accepte sur Cats pour ce samedi. Je prévois enfin une place sur le pouce pour David qui a déjà participé à plusieurs scénarios de Cats mais qui n'a pas le net et donc n'a pas pu se manifester...


Pour mes joueurs, vous serez combien à participer au déménagement de Manu? 50% de ma table? Plus?
Bulletin m

dao

J'ai les clefs de Nunch, donc je pourrais ouvrir.

ManuDevil

Et au pire, je peux passer les clés du club à quelqu'un qui viendrait m'aider pour mon déménagement. Tout est possible :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Au vraiment pire, je peux passer demain chez Manu après le boulot (chez Manu avant son déménagement, pour les gens qui ne suivent pas) ;)

Faut juste espérer que nos horaires soient compatibles.
Bulletin m

Kaelya

Je vais devoir décliner le resto, après avoir décliné le GN déménagement... Désolée, mais la vie de prépa continue !

Cl

Bon, du coup je me suis sorti du planning vu que c'est pas super clair... Si on compte David et Lucie on est 12 joueurs. Donc c'est à voir comment on s'organise :
Faire deux tables de 6 ou ouvrir une troisième table.

ManuDevil

Citation de: Scratchy le 16 Mai 2013 à 19:22:35
Au vraiment pire, je peux passer demain chez Manu après le boulot (chez Manu avant son déménagement, pour les gens qui ne suivent pas) ;)
Appelle moi sur mon portable, je ne sais pas dans quel appartement je me trouverai...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Comme Dao a les clefs le problème est reglé.
D'autant que vous jouez dimanche donc gardez en un jeu pour "l'équipe du dimanche"

Citation de: Clément (Abc) le 16 Mai 2013 à 19:55:17
Bon, du coup je me suis sorti du planning vu que c'est pas super clair... Si on compte David et Lucie on est 12 joueurs. Donc c'est à voir comment on s'organise :
Faire deux tables de 6 ou ouvrir une troisième table.
La derniere fois que j'en ai discuté avec Manu, David n'était pas venu depuis plusieurs semaines, auquel cas lui réserver une place me parait exagéré.
Pour le moment ça ferait une table de 6 joueurs et une table de 5.
Faire 3 tables ça revient a faire des tables de 3 joueurs, a moins que des joueurs se manifestent ça ferait de (trop ?) petites tables

Ellianna

On récapépète :

Sur Red Warf, c'est plein.
Sur Cats, il manque en effet Lic qui a dit qu'il jouait (si j'ai bien compris), et Clément, qui a dit qu'il se retirait mais il dit des bêtises celui-là. Ce qui fait 6 joueurs.
Je vais donc m'abstenir, parce que 7 joueurs c'est beaucoup, et parce que je vais en profiter pour finir de distribuyer mes CV.

C'est dommage, j'aime bien Cat's. Mais bon, on ne peut pas tout faire, n'est-ce pas ?

Mais je vous rejoindrai pour le repas, n'ayez crainte !

PS: Mon petit lapin en sucre d'orge, on dit plusieurs semaineS  :smack:

Fran

Finalement je ne pourrais pas être au club l'après-midi non plus... Du coup Clément tu peux reprendre ta place sur Red Dwarf sans remord !  ;)

GroumpH

Citation de: Ellianna le 17 Mai 2013 à 16:15:01
Sur Cats, il manque en effet Lic qui a dit qu'il jouait (si j'ai bien compris), et Clément, qui a dit qu'il se retirait mais il dit des bêtises celui-là. Ce qui fait 6 joueurs.

Citation de: lic le 11 Mai 2013 à 10:39:18
Par contre pas chaud de jouer à un jeu ultra réaliste comme Cats.

Je n'ai pas la même lecture de la présence de Lic ... mais comme le sujet est parti en brioche c'est dur d'être sûr.

snake

Il se pourrait que je passe vous voir demain aprem et pk pas aller au resto, tous dependera de ma forme de demain

Scratchy

Merci aux joueurs pour la partie de Cats! d'hier. Quelques bons fou-rires, quelques grandes questions (Qu'est-ce que le G8? Qu'est-ce que le PSG?...) Prêt à remettre cela pour ma part!
Bulletin m