Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Juin 2024 à 07:57:06

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 7 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:09:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 28 Novembre 2013 à 21:33:38
Citation de: Eflynnet en meme temps je souleve un point sur cthulu^^

partie pour initiations sans debutant^^?

C'est expliqué
Vu qu'Eflynn n'est pas toujours facil à déchiffrer, je pense à une tentative d'esprit en faisant remarquer à l'aimable assistance qu'une table spéciale Débutant SANS débutant inscrit est une billevesée. Après je peux me tromper ;)

LeDupontesque

ah ok non mais c'est pour éviter la confusion nouveaux/débutants.
C'pas pareil s'tu veux. ;)



Fran

En fait mon scénario est "accessible" pour les débutants, mais cela ne veut pas dire que les vieux routards vont s'ennuyer !

Citation de: GroumpH le 28 Novembre 2013 à 22:19:29
Vu qu'Eflynn n'est pas toujours facil à déchiffrer, je pense à une tentative d'esprit en faisant remarquer à l'aimable assistance qu'une table spéciale Débutant SANS débutant inscrit est une billevesée. Après je peux me tromper ;)

Ben ouais, mais laisse-leur le temps d'arriver aux débutants/nouveaux. Et puis s'ils viennent pas, tant pis pour eux... ils ratent une occasion ! (GroumpH, toi qui a l'air de bien parler l'eflynn, tu peux traduire s'il te plaît ?  :D )

ysarius

Pour repondre a la question de Francois sur un jdr illuminati, je confirme son existance : GURPS ILLUMINATI.http://www.legrog.org/jeux/gurps/illuminati-1ere-ed-2eme-imp-en

Bon apres c est pas a proprement parle un JDR. C est plutot de quoi faire son propre monde de paranos.
J ai eu le jeu illuminati mais je le retrouve plus... fnord..

A part ca, je suis interesse par l ADC (Lovecraft's club ;) ) et n ayant pas les regles, je me considere debutant bien que j y ai joue dans ma prime jeunesse.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Fran

Bien sûr ! Steve Jackson étant à l'origine des deux jeux j'aurais du y penser !
En tout cas tu es le bienvenu sur la partie de l'Appel de Cthulhu ;)
Je vais faire des pré-tirés, ça nous fera gagner du temps.

ManuDevil

Je propose un Ars Magica. C'est une fin de scénario, il va falloir vous décider : que faire avec ce prêtre gentil mais encombrant ? Comment obéir à un dieu sans faire trop de vagues ?

PS : Ophiuchus est marqué en tant que Rôliste Masqué, ainsi qu'Aude (je ne résiste pas quand on me demande gentiment, vous le savez, brigands).
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

je reste sur cthulu ^^ on a qua dire qu'eflynn est aller étudier sur la cloche

ManuDevil

Vu que le scénario se déroule à l'Alliance, ça ne pose pas de problème scénaristique majeur.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ysarius

Il me reste plus qu a mettre mon pseudo sur la table de l ADC ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Fran

Yep, si un gentil modo pouvait ajouter ysarius sur la table de Cthulhu, merci.  :)

4 tables ! c'est le rush au Crazy  :D

LeDupontesque




Ophiuchus

Merci Manu ! un moment j'ai cru que j'étais pas inscrit ^^
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'


jules

On te reconnait bien là, Groumphy!  ;)