Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Décembre 2025 à 02:00:04

Login with username, password and session length

[Samedi] 7 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:09:53

« précédent - suivant »

Événements liés

argazoul

Hélas contrairement a ce que je t'es annonce willy  je ne pourrais pas être la. La fête des lumière m'empêchant de circuler. (oui je suis en voiture)

Pour répondre a François même en métro ses compliquer de circuler, rajouter de 30 min a 2H de plus pour rentré. (enfin cette recommandation marche surtout pour le centre ville/ la croix rousse ou Lyon 5éme)

Fran

Merci pour l'info Argazoul ! :yes:
Je suis franchement désolé que tu ne puisses pas venir jouer avec Willy...  :-\
J'essayerai de ne pas passer par la presqu'île mais de contourner par la Part Dieu jusqu'à Churchill, quitte à gravir ma colline à pieds. Un peu de marche ne peut pas faire de mal...

Hy

Citation de: Mandy le 01 Décembre 2013 à 19:01:38
pour les joueurs d'EG
on se fait cette recette pour le quatre heure ?

http://www.lamarmiteamalice.com/article-patates-au-lard-38016247.html

J'aurai plutôt vu fayot au gras de lard, car de lard il n'y en a plus ... mais l'intention est louable. Tu viens avec ta marmi
te ?

Mandy

Citation de: Hyèneternus le 02 Décembre 2013 à 08:13:08
pour les joueurs d'EG

J'aurai plutôt vu fayot au gras de lard, car de lard il n'y en a plus ... mais l'intention est louable. Tu viens avec ta marmi
te ?

trop lourd à porter ^^
on attend l invitation de nunch pour qu'il nous les prépare et qu'on les déguste chez lui ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

LeDupontesque

C'est rude, d'être dépendant de la voiture, mais je comprends Argaz'.
Pour ma part, je suis à 1/2 heure à pied donc pas de soucis pour repartir.

Hy

Citation de: Mandy le 02 Décembre 2013 à 08:44:50
Citation de: Hyèneternus le 02 Décembre 2013 à 08:13:08
pour les joueurs d'EG

te ?

trop lourd à porter ^^
on attend l invitation de nunch pour qu'il nous les prépare et qu'on les déguste chez lui ^^

Trop lourd à porter ? réquisitionne des porteurs de marmite qui pourront le cas échéant te servir de domestiques serviles.

ManuDevil

À samedi. Et affûtez vos idées diplomatiques ou vos talents d'assassin. Je vous laisse juge sur la marche à suivre. :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Seif

Citation de: ManuDevil le 03 Décembre 2013 à 14:26:26
À samedi. Et affûtez vos idées diplomatiques ou vos talents d'assassin. Je vous laisse juge sur la marche à suivre. :P

Assassin féerique c'est dans la même branche qu'assassin politique ou pas du tout ?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ManuDevil

Citation de: Seif le 04 Décembre 2013 à 11:35:15
Citation de: ManuDevil le 03 Décembre 2013 à 14:26:26

Assassin féerique c'est dans la même branche qu'assassin politique ou pas du tout ?
Ca, c'est à approfondir. Bien vu !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Fran

Pour les investigateurs, voici un peu de musique d'ambiance avant demain... histoire de vous mettre dans le bain !

Stéphane

Une place dispo François à ta table  ?

Fran

Citation de: Stéphane le 06 Décembre 2013 à 13:11:24
Une place dispo François à ta table  ?
ouaip... une place dispo  :) Je te contacte par MP pour ton personnage...

Stéphane

Merci pour cette très bonne partie.

Fran

Merci Stéphane et merci à tous les autres joueurs, j'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie ! Ysarius je suis désolé pour ton personnage, je pense que si on avait eu un peu plus de temps la conclusion aurait été différente. En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer ! J'espère que j'aurai l'ocassion de partager à nouveau ta table...  ;)

ysarius

Merci a toi Francois. Et merci aux autres joueurs. J ai passe un tres bon moment : investigations, impressions furtives et inquietantes. C est ce que j aime dans ADC meme si mon perso n a pas survecu ! ;) Faut dire que je m etais deja vu mort avec ce Hugue et j ai crains d avoir entraine avec moi Joel, le journaliste. Partant pour d autres parties avec les autres et toi comme MJ/PJ sur ADC ou autres ! Merci encore !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5