Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 10:30:01

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 27 septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2014 à 07:00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 22:32:36
Comme je ne peux pas me désister de ma table, il serait bien de mettre un rôliste masqué 2 sur la table... Ô amis admin...
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 23:28:22
Mais pour le moment, faire jouer uniquement un joueur, heu... Ca va être short comme interaction... Et les PJ sont créés justement pour avoir un minimum d'interactions...
J'ai besoin de mini 1 autre joueur, au maxi (on peut rêver) 5 autres joueurs...

C'est quoi cette histoire de Roliste Masqué 2 si pour toi tu n'as qu'un joueur ?!?!

Ophiuchus

Je m'inscrit sur Bitume (vu que c'est ouvert), mais si la table est pleine et que des nouveaux veulent tester le JdR, je leur laisse ma place volontiers :) (c'est pas comme si je jouais jamais à part ça non plus :P )
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Hy

Citation de: Ophiuchus le 18 Septembre 2014 à 08:24:30
Je m'inscrit sur Bitume (vu que c'est ouvert), mais si la table est pleine et que des nouveaux veulent tester le JdR, je leur laisse ma place volontiers :) (c'est pas comme si je jouais jamais à part ça non plus :P )

Bienvenue, la table est ouverte à tous et pour l'instant il n'y a que 2,5 joueurs qui ont confirmé.

jules

Aaargh, je mets une option sur la prochaine session de Bitumes car je ne peux etre present le 27!

Hy

Citation de: jules le 18 Septembre 2014 à 17:58:13
Aaargh, je mets une option sur la prochaine session de Bitumes car je ne peux etre present le 27!

Pour commencer c'est une faute lourde ne de pas être présent un 27 septembre, jour de la fête de la communauté française de Belgique. Sinon oui il y aura surement d'autres parties, comme je disais en réponse à l'ami mangeur de noisettes Empire Galactique prime.

jules


jules

Pour ceux qui seraient dispos et intéressés, il y a ce vendredi 26 SEPT au soir, une partie de SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL organisée (comme chaque mois) dans mon village (Genas)...nous recherchons encore des joueurs, donc si l'un de vous est intéressé, qu'il me fasse signe par MP! (démarrage de la partie vers 19h45 vendredi)  ;)

eflynn

ben ecoute pourquoi pas . si j ai rien  je te dirais  dependera d un entretien de taf^^
j ai en plus chez moi et j ai jamais jouer

Ophiuchus

Salut salut, une excellente nouvelle m'est tombée sur le coin de la figure pour ce week end, mais une bonne nouvelle n'ayant que rarement pas de contrepartie, je ne serais pas sur Lyon du Week-End, et je laisse donc ma place sur Bitume...

Oui je sais "rhoooo le vilain, il fait passer un weekend hors de Lyon avant un weekend JdR !"

Mais bon, j'attendais un tel événement depuis un moment, donc ce sera pour une prochaine fois :)
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

dao

Je devrais être là et je me positionne sur Bitume.

Hy

Citation de: Ophiuchus le 21 Septembre 2014 à 23:50:29
Salut salut, une excellente nouvelle m'est tombée sur le coin de la figure pour ce week end, mais une bonne nouvelle n'ayant que rarement pas de contrepartie, je ne serais pas sur Lyon du Week-End, et je laisse donc ma place sur Bitume...

Oui je sais "rhoooo le vilain, il fait passer un weekend hors de Lyon avant un weekend JdR !"

Mais bon, j'attendais un tel événement depuis un moment, donc ce sera pour une prochaine fois :)

Rhoo le vilain il vient pas à Bitume

eflynn

attend il attend ce premier rdv avec une fille depuis fort lontemp on peut pas lui en vouloir^^

Alaniel

Citation de: GroumpH le 18 Septembre 2014 à 07:31:39
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 22:32:36
Comme je ne peux pas me désister de ma table, il serait bien de mettre un rôliste masqué 2 sur la table... Ô amis admin...
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 23:28:22
Mais pour le moment, faire jouer uniquement un joueur, heu... Ca va être short comme interaction... Et les PJ sont créés justement pour avoir un minimum d'interactions...
J'ai besoin de mini 1 autre joueur, au maxi (on peut rêver) 5 autres joueurs...

C'est quoi cette histoire de Roliste Masqué 2 si pour toi tu n'as qu'un joueur ?!?!
En fait le scénario que je vais faire jouer sera joué qu'à partir de 19/20h et ne durera que 2h. Le but étant de justement voir si le scénario tient dans ce temps. Donc je ferais jouer APRES la partie de bitume à laquelle j'espère participer... Ne pouvant pas me mettre sur la table de bitume et la mienne, il faudrait qu'il y ait un roliste masqué 2 qui serait en fait moi sur la table de bitume...

Alaniel

Une question à la hyène aux grandes dents : Pour bitume MK5, les personnage créés par nos soins (et dans ce cas, tribu de base libre ou pas?) ou perso prétirés?

Hy

Citation de: Alaniel le 24 Septembre 2014 à 02:34:32
Une question à la hyène aux grandes dents : Pour bitume MK5, les personnage créés par nos soins (et dans ce cas, tribu de base libre ou pas?) ou perso prétirés?

Ca sera des pré-tirés