Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 15:38:22

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 27 septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2014 à 07:00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Hy

Citation de: soulclone le 26 Septembre 2014 à 12:22:28
Oups heureusement que je passe sur le forum en fait, demain je serais là pour jouer à mon jeu préféré  8)

Ouais parce que si tu n'avais pas été présent, eh bien j'aurais été, comment dire, pas content !

Alaniel

Citation de: Scratchy le 25 Septembre 2014 à 12:52:34
Citation de: Mandy le 25 Septembre 2014 à 11:03:26
Citation de: Hyèneternus le 25 Septembre 2014 à 10:04:35
Citation de: MAO le 25 Septembre 2014 à 09:37:09
Je me dis qu'après avoir testé Bitume avec la Hyène, toutes mes conneries INS devraient passer sans pb  :siffle:

Tu te répètes ... Sénilité précoce ?

c'est vrai que vous avez tellement d'années de différence  >:D


pas taper lol

Mais arrêtez de vous en prendre à MiAOu, il est encore jeune. :ange: Par contre, j'ai vu passer dans divers journaux en ligne ces derniers temps des articles parlant de la maladie d'Alzheimer qui touche aussi les jeunes... >:D


:siffle:
C'est sûr, c'est de la faute du portable et des ordinateurs, les satellites et tout ça... Alzheimer, le nom de cet allemand qui fait perdre la tête à pas mal de femmes (et même les hommes, d'ailleurs... ^^)

Alaniel

Citation de: jules le 25 Septembre 2014 à 21:09:45
Quand deux vieillards se parlent, c est un peu le dialogue de sourds   >:D
:D
Qu'es ce que tu dis? Parles plus fort, fiston...

Alaniel

Citation de: dedalus23 le 26 Septembre 2014 à 00:20:39
Citation de: Alaniel le 24 Septembre 2014 à 02:30:45
Citation de: GroumpH le 18 Septembre 2014 à 07:31:39
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 22:32:36
Comme je ne peux pas me désister de ma table, il serait bien de mettre un rôliste masqué 2 sur la table... Ô amis admin...
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 23:28:22
Mais pour le moment, faire jouer uniquement un joueur, heu... Ca va être short comme interaction... Et les PJ sont créés justement pour avoir un minimum d'interactions...
J'ai besoin de mini 1 autre joueur, au maxi (on peut rêver) 5 autres joueurs...

C'est quoi cette histoire de Roliste Masqué 2 si pour toi tu n'as qu'un joueur ?!?!
En fait le scénario que je vais faire jouer sera joué qu'à partir de 19/20h et ne durera que 2h. Le but étant de justement voir si le scénario tient dans ce temps. Donc je ferais jouer APRES la partie de bitume à laquelle j'espère participer... Ne pouvant pas me mettre sur la table de bitume et la mienne, il faudrait qu'il y ait un roliste masqué 2 qui serait en fait moi sur la table de bitume...
Je suis motivé pour participer à la table 1 à partir de 19 h/20h si c'est encore possible :)
oua^p, c'est possible!

MAO

Heket sera à la bourre de 30 min à peu près d'après son sms.

C'est bien une fille, elle se tape des courses à Carrefour un samedi  ;D


Hy

Citation de: MAO le 27 Septembre 2014 à 13:25:59
Heket sera à la bourre de 30 min à peu près d'après son sms.

C'est bien une fille, elle se tape des courses à Carrefour un samedi  ;D



Bon j'ai fait ce que j'ai pu mais il faut t'attendre à avoir du lourd pour INS ...

Sinon merci aux joueurs pour cette bonne après-midi où vous avez tout nické mon scénar qui tenait sur 1 feuille A4. J'ai passé un bon moment en compagnie de maniaque, psychopathe et autre obsédé sexuel.

dao

Citation de: Hyèneternus le 27 Septembre 2014 à 20:10:40

Sinon merci aux joueurs pour cette bonne après-midi où vous avez tout nické mon scénar qui tenait sur 1 feuille A4. J'ai passé un bon moment en compagnie de maniaque, psychopathe et autre obsédé sexuel.

Tu as oublié l'alcoolique, le meilleur d'entre eux !  8)
Qu'attendais-tu de nous ? Tu as créé un groupe de Hell's Angels sans bécane, donc désespérés et sans repère. Cela ne pouvais que mal finir.  :'(

jules

Une partie réservée aux plus de 18 ans apparemment  ;D

Hy

Citation de: dao le 27 Septembre 2014 à 20:55:45
Citation de: Hyèneternus le 27 Septembre 2014 à 20:10:40

Sinon merci aux joueurs pour cette bonne après-midi où vous avez tout nické mon scénar qui tenait sur 1 feuille A4. J'ai passé un bon moment en compagnie de maniaque, psychopathe et autre obsédé sexuel.

Enfin un hell's alcoolique je ne vois pas ce qu'il y de bizarre
Citation de: dao le 27 Septembre 2014 à 20:55:45
Tu as oublié l'alcoolique, le meilleur d'entre eux !  8)
Qu'attendais-tu de nous ? Tu as créé un groupe de Hell's Angels sans bécane, donc désespérés et sans repère. Cela ne pouvais que mal finir.  :'(

eflynn

^^ ah mon credit j'ais tuer deux mec limite^^ de notre equipe^^

Alaniel

Quels boulets ces hells avec une pétoire dans la main! En fait les démons n'existent plus depuis leur mort, ils les ont tous pris pour cible en enfer en voulant taper sur des anges! ^^

Bref, il vaut mieux être leur ennemi, on est sûr de ne pas être touché...  ;D