Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 12:39:19

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 27 septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2014 à 07:00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Dernier week end avant octogone


Alaniel

Cette fois je propose un scénario pour little fears en test pour octogones (ce sera une partie soft, et les méchants ne sont pas vraiment si méchants que ça... Puisque prévue pour 4 à 6 personnes incarnant TOUS des enfants en bas âge (les plus grands ont neuf ans... Et pas tous leurs dents.. ^^
Pour vous situer le contexte, vous jouez des bambins qui sont tout excités de participer à la fête d'halloween de l'école. Bien sûr il y a ces 2 nouveaux qui sont de vraies teignes, mais les adultes ne semblent pas voir que c'est des méchants... Seul vous et vos ami(e)s devrez enquêter et le souvenir de ces mésaventures vous feront dire que ce n'était pas "un halloween comme les autres" (c'est le titre du scénario...)

Scratchy

Salut,

Pour info: Si c'est une partie test au format OG, l'initiation est prévue pour durer 2h (format standard Init' OG - A voir si l'on ne fera pas plus court pour la concentration des enfants).
Merci pour le moment de placer 1 Roliste Masqué sur cette partie. Il est possible qu'un 2ème vienne également se greffer à la table (ou en observateur, je ne sais pas). Je vous recontacte lorsque j'ai plus d'informations à ce sujet.
Bulletin m

jules

Absent, je me reserve pr Octogones  :P

Alaniel

Et autre info : La partie pourra très bien se jouer après des parties plus conséquentes...

Hy

Je propose un Bitume avec deux places pré-réservées pour Eflynn et Soulcone que si ils viennent pas ils sont vraiment kré  kré méchants !

eflynn


Scratchy

Citation de: Hyèneternus le 16 Septembre 2014 à 19:28:52
Je propose un Bitume avec deux places pré-réservées pour Eflynn et Soulcone que si ils viennent pas ils sont vraiment kré  kré méchants !
ça risque le px négatif, ça. Proposer du Bitume alors que je suis absent...


Il y aura d'autres séances, dis, s'il te plaît monsieur le gentil meneur ? :ange:
Bulletin m

Mandy

Citation de: Scratchy le 16 Septembre 2014 à 20:04:03
Citation de: Hyèneternus le 16 Septembre 2014 à 19:28:52
Je propose un Bitume avec deux places pré-réservées pour Eflynn et Soulcone que si ils viennent pas ils sont vraiment kré  kré méchants !
ça risque le px négatif, ça. Proposer du Bitume alors que je suis absent...


Il y aura d'autres séances, dis, s'il te plaît monsieur le gentil meneur ? :ange:

oué y'en a qui ont une partie de foot à finir je te rappel :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Hy

Citation de: Scratchy le 16 Septembre 2014 à 20:04:03
Citation de: Hyèneternus le 16 Septembre 2014 à 19:28:52
Je propose un Bitume avec deux places pré-réservées pour Eflynn et Soulcone que si ils viennent pas ils sont vraiment kré  kré méchants !
ça risque le px négatif, ça. Proposer du Bitume alors que je suis absent...


Il y aura d'autres séances, dis, s'il te plaît monsieur le gentil meneur ? :ange:

Etre absent alors que je propose un Bitume c'est un manque de savoir vivre .... Je ne sais c'est plus en fonction de l'intervalle entre deux partie d'EG

Citation de: Mandy le 16 Septembre 2014 à 20:17:42
Citation de: Scratchy le 16 Septembre 2014 à 20:04:03
Citation de: Hyèneternus le 16 Septembre 2014 à 19:28:52
Je propose un Bitume avec deux places pré-réservées pour Eflynn et Soulcone que si ils viennent pas ils sont vraiment kré  kré méchants !
ça risque le px négatif, ça. Proposer du Bitume alors que je suis absent...


Il y aura d'autres séances, dis, s'il te plaît monsieur le gentil meneur ? :ange:

oué y'en a qui ont une partie de foot à finir je te rappel :p


Le foot c'est total yesterday !!


Alaniel

Je suis volontaire aussi pour Bitume, s'il reste une place... 5e édition? Et personnages pré-tirés ou non?

Hy

Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 21:08:55
Je suis volontaire aussi pour Bitume, s'il reste une place... 5e édition?

Oui c'est ouvert, édition MK5 10éme anniversaire.

Alaniel

Comme je ne peux pas me désister de ma table, il serait bien de mettre un rôliste masqué 2 sur la table... Ô amis admin...

Scratchy

Juste pour confirmer: le Rôliste Masqué à la table d'Alaniel est un orga d'OctoGônes (et m'a confirmé qu'il prenait cette place à la dite table).
Bulletin m

Alaniel

Mais pour le moment, faire jouer uniquement un joueur, heu... Ca va être short comme interaction... Et les PJ sont créés justement pour avoir un minimum d'interactions...
J'ai besoin de mini 1 autre joueur, au maxi (on peut rêver) 5 autres joueurs...