Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:39:20

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 27 septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2014 à 07:00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jules

Citation de: eflynn le 19 Septembre 2014 à 23:09:41
ben ecoute pourquoi pas . si j ai rien  je te dirais  dependera d un entretien de taf^^
j ai en plus chez moi et j ai jamais jouer

Eflynn, si la partie Sherlock est maintenue et que tu es toujours partant, je t enverrai les details demain par mp...tu es vehicule? A+

eflynn


MAO

Heket devrait passer ce samedi.

Je me dis qu'il faut qu'elle commence par Bitume comme ça, mes conneries à INS, après celles de la Hyène, bah du coup c'est soft  :P

Hop, pseudo créé vu qu'il n'y a plus de rôliste masqué de libre et que heket c'est plus court que rôliste masqué 3




Hy

Citation de: MAO le 24 Septembre 2014 à 20:44:10
Heket devrait passer ce samedi.

Je me dis qu'il faut qu'elle commence par Bitume comme ça, mes conneries à INS, après celles de la Hyène, bah du coup c'est soft  :P

Hop, pseudo créé vu qu'il n'y a plus de rôliste masqué de libre et que heket c'est plus court que rôliste masqué 3





La Hyène attendrisseur de nouveaux rôliste au service de son ignominie MAO, j'aime assez le concept.

eflynn

oh oue hecket sur bitume c est formateur

MAO

Je me dis qu'après avoir testé Bitume avec la Hyène, toutes mes conneries INS devraient passer sans pb  :siffle:

Hy

Citation de: MAO le 25 Septembre 2014 à 09:37:09
Je me dis qu'après avoir testé Bitume avec la Hyène, toutes mes conneries INS devraient passer sans pb  :siffle:

Tu te répètes ... Sénilité précoce ?

Mandy

Citation de: Hyèneternus le 25 Septembre 2014 à 10:04:35
Citation de: MAO le 25 Septembre 2014 à 09:37:09
Je me dis qu'après avoir testé Bitume avec la Hyène, toutes mes conneries INS devraient passer sans pb  :siffle:

Tu te répètes ... Sénilité précoce ?

c'est vrai que vous avez tellement d'années de différence  >:D


pas taper lol
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Citation de: Mandy le 25 Septembre 2014 à 11:03:26
Citation de: Hyèneternus le 25 Septembre 2014 à 10:04:35
Citation de: MAO le 25 Septembre 2014 à 09:37:09
Je me dis qu'après avoir testé Bitume avec la Hyène, toutes mes conneries INS devraient passer sans pb  :siffle:

Tu te répètes ... Sénilité précoce ?

c'est vrai que vous avez tellement d'années de différence  >:D


pas taper lol

Mais arrêtez de vous en prendre à MiAOu, il est encore jeune. :ange: Par contre, j'ai vu passer dans divers journaux en ligne ces derniers temps des articles parlant de la maladie d'Alzheimer qui touche aussi les jeunes... >:D


:siffle:
Bulletin m

MAO

ce que vous avez vu est le résultat d'une migraine carabinée qui m'a un peu ratatiné la cervelle.

Depuis 10h ça va mieux. Cela dit, ce que j'ai dit (et donc répété) reste vrai  :cafe:

Hy

Citation de: MAO le 25 Septembre 2014 à 14:52:11
ce que vous avez vu est le résultat d'une migraine carabinée qui m'a un peu ratatiné la cervelle.

Depuis 10h ça va mieux. Cela dit, ce que j'ai dit (et donc répété) reste vrai  :cafe:

J'ai pas bien saisis le sens de ce que tu voulais dire précédemment, peut tu préciser ?

jules

Quand deux vieillards se parlent, c est un peu le dialogue de sourds   >:D
:D

dedalus23

Citation de: Alaniel le 24 Septembre 2014 à 02:30:45
Citation de: GroumpH le 18 Septembre 2014 à 07:31:39
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 22:32:36
Comme je ne peux pas me désister de ma table, il serait bien de mettre un rôliste masqué 2 sur la table... Ô amis admin...
Citation de: Alaniel le 17 Septembre 2014 à 23:28:22
Mais pour le moment, faire jouer uniquement un joueur, heu... Ca va être short comme interaction... Et les PJ sont créés justement pour avoir un minimum d'interactions...
J'ai besoin de mini 1 autre joueur, au maxi (on peut rêver) 5 autres joueurs...

C'est quoi cette histoire de Roliste Masqué 2 si pour toi tu n'as qu'un joueur ?!?!
En fait le scénario que je vais faire jouer sera joué qu'à partir de 19/20h et ne durera que 2h. Le but étant de justement voir si le scénario tient dans ce temps. Donc je ferais jouer APRES la partie de bitume à laquelle j'espère participer... Ne pouvant pas me mettre sur la table de bitume et la mienne, il faudrait qu'il y ait un roliste masqué 2 qui serait en fait moi sur la table de bitume...
Je suis motivé pour participer à la table 1 à partir de 19 h/20h si c'est encore possible :)

GroumpH

Citation de: dedalus23 le 26 Septembre 2014 à 00:20:39
Je suis motivé pour participer à la table 1 à partir de 19 h/20h si c'est encore possible :)
Tu es noté sur la table en temps que Roliste Masqué 3

soulclone

Oups heureusement que je passe sur le forum en fait, demain je serais là pour jouer à mon jeu préféré  8)