Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Juin 2024 à 08:17:25

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 février 2015

Démarré par nunch, 18 Janvier 2015 à 21:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serenn

non déja faut voir si y a des motivés... et puis sinon je pense que je me mettrais sur PUNCH :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Excellent ! ;) [mettre ici l image de Mr Burn, les mains en contact par l extremite des doigts !

Si Serenn tu vas sur Punch Unit, Scratchy peut monter NBA. Il manque plus qu un CCCP ou un Argazoul ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Serenn

T'enflamme pas j'aimerais déja voir si mes joueurs habituels sont motivés :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Patate

Citation de: Serenn le 04 Février 2015 à 18:36:50
T'enflamme pas j'aimerais déja voir si mes joueurs habituels sont motivés :)
Houla, c'est à mon tour d'avoir un sacré cas de conscience. Dans la mesure où ma compagne qui participe à cette campagne ne peut pas venir les samedi puisqu'elle bosse (ce qui la dégoûte franchement quand elle voit les planning), ça m'embête un peu de faire du Naheulbeuk sans elle.
Donc, j'ai envie de dire non à ma participation à la campagne Naheulbeuk ce samedi si elle a lieu.
Mais en revanche je serai ravi que la campagne puisse quand même se dérouler et rameuter de nouveaux (ou d'anciens) joueurs. Cette campagne s'annonçant épique et très garnie, je ne pense pas qu'il y ait un chômage structurel de masse chez les aventuriers de la terre de Fangh.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

argazoul

Pas la ce samedi, j ai des problèmes de santé. En plus problème de pc.

Scratchy

Bulletin m

ysarius

Citation de: Serenn le 04 Février 2015 à 18:36:50
T'enflamme pas j'aimerais déja voir si mes joueurs habituels sont motivés :)

Sur ce fil, Ophi avait indique son interet pour Wurm. Du coup il a plutot envie de faire quoi ?

Scratchy tu veux que je mette a mon nom la table de NBA pour que chacun puisse se placer et que l on gagne en lisibilite ? La le probleme c est que pour suivre, il faut lire les posts ce qui devient difficile ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Citation de: ysarius le 04 Février 2015 à 19:53:55
Scratchy tu veux que je mette a mon nom la table de NBA pour que chacun puisse se placer et que l on gagne en lisibilite ? La le probleme c est que pour suivre, il faut lire les posts ce qui devient difficile ;)

Voilà, j'ai mis juste pour que ce soit plus clair à la demande d'Ysarius ma table dans le plannificatorc. Sachant que si pas NBA, je repars sur PUNCH Unit.
Bulletin m

ysarius

Citation de: Scratchy le 04 Février 2015 à 20:02:08
Voilà, j'ai mis juste pour que ce soit plus clair à la demande d'Ysarius ma table dans le plannificatorc. Sachant que si pas NBA, je repars sur PUNCH Unit.

Done. Impec. Et moi j irai faire un tour du cote de Wurm car meme si je suis pas specialement attire par les hommes prehistoriques, j ai envie de soutenir Mathieu en tant que MJ ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Bouduoi,
Question lisibilité c'est pas terrible.

Donc on a une table ferme et fermée pour empire galactique.
Nous avons aussi une table PUNCH avec 3 joueurs.
- Si un quatrième joueur (ou plus) s'inscrit, cela permettra à Scratchy de laisser sa place pour faire du MBA.
Dans ce cas, il a ura 3 joueur Ysarius, Mr Patate et votre serviteur.

Là dessus il y a une table donjon de Naheulbeuk de Serenn, (pour l'instant sans joueurà
et une table Wurms de Matthieu avec potentiellement Ysarius et moi-même.

donc pour l'instant on est en attend de nouveau joueurs pour débloquer les quorums (on ne dit pas quora, je suis un peu déçu)

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ CCCP: tu oublies Ophi qui s'était manifesté pour faire du Würm, mais ne s'est pas encore modifié sur le planificatorc.

En fait, là où cela devient sportif, c'est qu'il suffit d'un seul orc (voire aucun) pour que la composition des tables de ce samedi soit entièrement redistribuée en un clin d'oeil :o Pire que les chaises musicales, je vous dis ;)
Bulletin m

ysarius

Citation de: CCCP le 04 Février 2015 à 21:56:54
Bouduoi,
Question lisibilité c'est pas terrible.

En effet. Tu sembles neanmoins plutot confirmer ton choix pour Wurm.
Au dernieres nouvelles, Ophi semble marquer son interet pour Wurm et Mathieu devrait faire sa partie.

Du coup, je vais aller dans le sens de la lisibilite en me placant sur la table de Mathieu. Je vais arreter de faire du flood ;) On trouvera un autre creneau pour NBA.

Mr Patate, tu as envies de Punch Unit ? de Wurm ?

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

J'ai remis à jour le planificatorc, Il me manque donc les choix de Serenn et de Mr.Patate

PS : Quand vous savez que vous ne venez pas, n'hésitez pas à vous mettre absent, ça donne une visibilité sur les "joueurs potentiels". Cela dit, d'expérience je n'en compte pas beaucoup pour ce samedi (à tout casser 2 joueurs inscrits, pour les nouveaux ma boule de cristal est en panne).

PPS : Pour la petite histoire, la table EG est la fin de la campagne et signe probablement le dernier passage parmis nous d'Hyeneternus, qui devrait bouger pour raisons professionnelles.
D'où l'annulation de Mournblade, vu que cette date a été très compliquée à trouver, merci encore à Soulclone et ses joueurs pour cet aménagement.
La partie sera "courte" et des jeux de plateaux sont prévus après .



jules

Le bonjour a la hyene..et bonne continuation alors! A biental!!

soulclone

Merci groumph pour la précision je ne m'étais peut être pas assez expliqué