Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Juin 2024 à 08:07:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 février 2015

Démarré par nunch, 02 Février 2015 à 10:02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

on es pas asser on va pa faire un naheul a trois avec deux joueurs et un mj willy

LeDupontesque

Potentiellement vous pouvez être 3 joueurs et 1 MJ.
Mais on voit ça demain soir (enfin vendredi soir), si jamais des joueurs se manifestent.



eflynn


Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn

Du coup naheul?je pense j arriverai pa a potasser tiamat d ici la.

GroumpH

Je devrais pouvoir venir avec mon fils si du jeu de plateau se fait.


LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 13 Février 2015 à 17:21:56
Je devrais pouvoir venir avec mon fils si du jeu de plateau se fait.



Cool, bah je serai là alors !
La Table 3, c'est JdP  ;)



Stéphane

Je passerai sûrement faire un coucou et peut être tenter un plateau.

Serenn

Personne propose... je propose un truc et a la sortie ca part sur autres choses... tjrs agreable...
Envie d'une bonne partie de paintball en for

LeDupontesque

Personne propose.. Bah j'ai proposé un JdP parce que je peux pas faire de JdR, je me sauve trop tôt. Sinon, j'aurais probablement essayé Naheulbeuk. Après les autres font bien ce qu'ils veulent.



GroumpH

Citation de: Serenn le 13 Février 2015 à 23:42:04
Personne propose... je propose un truc et a la sortie ca part sur autres choses... tjrs agreable...
Tu es sérieux là ?

Serenn

Citation de: GroumpH le 14 Février 2015 à 09:40:44
Citation de: Serenn le 13 Février 2015 à 23:42:04
Personne propose... je propose un truc et a la sortie ca part sur autres choses... tjrs agreable...
Tu es sérieux là ?

Ben non pourquoi ? xD

Talphan vient plus, du coup on switch sur plateau mathieu :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Scratchy

Question pour GroumpH (et accessoirement pour les autres personnes faisant du plateau): comme tu voulais le faire tester à ton fils, veux-tu que je ramène Bauhaus (si j'ai de la place dans mon sac) ? C'est pour 4 joueurs maximum, parties courtes 30min à 1h (la 1ere fois, nous avions dû mettre 1 heure à 3 en découvrant plus ou moins les règles).

Information pour mes joueurs: je vais en profiter pour tester un truc, cela risque d'être encore un peu brut de décoffrage au niveau accessoires de jeu (papier, patafix), mais je suis preneur de vos retours ;)
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 14 Février 2015 à 10:54:37
Question pour GroumpH (et accessoirement pour les autres personnes faisant du plateau): comme tu voulais le faire tester à ton fils, veux-tu que je ramène Bauhaus (si j'ai de la place dans mon sac) ? C'est pour 4 joueurs maximum, parties courtes 30min à 1h (la 1ere fois, nous avions dû mettre 1 heure à 3 en découvrant plus ou moins les règles).
Je veux bien, si ça te charge pas trop.
Suivant le nombre de joueurs on verra si on peux y jouer, j'impose rien moi, je ne fais que proposer ...

Dans mes fontes je prends :
* 7 wonders + 2 extensions (2-8 joueurs)
* Smallworld (2-5 joueurs)
* Dominion (2-4 joueurs)
* les batisseurs (2-4 joueurs)

au club il y a toujours
* les aventuriers du rail (2-5 joueurs)
* Catane ( 3-4 joueurs)

D'ailleurs, si vous avez des idées de jeu de plateau intéressant pour renouveler le stock je suis preneur.

Scratchy

Ok, je vais voir pour l'amener.

En parlant d'idée de jeu de plateau: ne prenez pas Haute tension (Megawatt en anglais). Je projette un de ces 4 de me prendre la version de luxe (une édition anniversaire pour les 10 ans du jeu). De très bons souvenirs de parties jusqu'à 5 joueurs. Je vous ferai découvrir une fois l'achat effectué ;)
Bulletin m