Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 07:01:51

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 25 avril - (nettoyage de printemps)

Démarré par LeDupontesque, 10 Avril 2015 à 14:34:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Diner en amoureux c est tous les jours. Faire le ménage avec LeDupontesque par contre ...

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 15 Avril 2015 à 13:10:17
Diner en amoureux c est tous les jours. Faire le ménage avec LeDupontesque par contre ...


Ma copine fait ça toutes les semaines et on peut pas dire que ça lui déclenche un enthousiasme délirant ^^



jules

La semaine prochaine, fais le en tenue legere, willy!  ;)

mathieu

Citation de: Scratchy le 14 Avril 2015 à 22:19:50
Citation de: mathieu le 14 Avril 2015 à 22:07:56
Citation de: Scratchy le 10 Avril 2015 à 19:04:49
Les équations de Shannon seront une fois de plus utilisées ce jour-là. :yes:

C'est les équations de Maxwell    ;)
Je pensais plus à la théorie de l'information, en fait ;)
Il a un message sur la foudre juste avant donc j'ai cru qu'il avait un lien 
"Je doute donc je suis"
Descartes

Scratchy

@ mathieu: en fait, Jules et moi avons posté une remarque suivant nos personnages dans le jeu du Dupontesque (pouvant lancer la foudre et être radioactif pour Jules, analyse de l'information et mathématique pour le mien).
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 17 Avril 2015 à 21:20:39
@ mathieu: en fait, Jules et moi avons posté une remarque suivant nos personnages dans le jeu du Dupontesque (pouvant lancer la foudre et être radioactif pour Jules, analyse de l'information et mathématique pour le mien).

Ils sont roleplay au dernier degré les gars ;-)



Coyote

Je serais présent le 25, avec soit du Fate, soit du DungeonWorld, soit du Savage Worlds (si y a des gens qui ont des préférences, qu'ils n'hésitent pas à le signaler un peu en avance, que je fasse une meilleure prep').
Prêt à en découdre aussi pour faire du nettoyage de printemps.

@All : bien que je sois MJ sur plusieurs jeux d'après mon profil planificatroc, je n'ai pas la possibilité de changer le jeu qui est à une table, et donc si j'essaye de m'y mettre MJ, je reçois une erreur 403.
-> est-ce c'est une anomalie, ou est-ce que c'est moi qui n'ait pas paramétré ce qu'il faut ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

si on peu avencer dungeon world avec les perso de l a derniere fois^^

Scratchy

Citation de: eflynn le 20 Avril 2015 à 13:19:45
si on peu avencer dungeon world avec les perso de l a derniere fois^^
Pour le DungeonWorld, ce serait avec plaisir que je continuerai, mais pas ce samedi-ci, j'ai piscine Fin des Temps. ;)
Bulletin m

Coyote

Mr Patate et Mathieu, vous avez des préférences sur ce que vous voulez jouer ?

Eflynn, on peut faire du DungeonWorld avec le même cadre que la dernière fois, on verra pour que ça colle avec la présence ou non des joueurs de la dernière fois.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Citation de: Coyote le 22 Avril 2015 à 17:37:42
Mr Patate et Mathieu, vous avez des préférences sur ce que vous voulez jouer ?
Non
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Pour ceux qui reste pour le nettoyage et l'apero, ce serait bien d'amener un peu a boire et à grignoter :-)



Scratchy

@u Dupontesque: ton apéro après le nettoyage, c'est un petit apéro avant de rentrer chez soi ou un apéro dinatoire qui peut être un peu plus long que 10 minutes (voire avec quelques jeux de société en soirée) ?

@ tout le monde (mais surtout la table de la Fin des Temps): RdV au Cha-cha pour un repas avant les parties ?
Bulletin m

Patate

Arf, finalement, il est fortement probable que je ne sois pas disponible ce samedi. Désolé.
Je me repositionne en "indécis"
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 23 Avril 2015 à 17:52:17
@u Dupontesque: ton apéro après le nettoyage, c'est un petit apéro avant de rentrer chez soi ou un apéro dinatoire qui peut être un peu plus long que 10 minutes (voire avec quelques jeux de société en soirée) ?

@ tout le monde (mais surtout la table de la Fin des Temps): RdV au Cha-cha pour un repas avant les parties ?

Ok pour le Cha-ya avant. J'y serai vers 13h.
Pour le pot après, c'est bien comme on veut. Je lance le truc mais j'en suis pas dépositaire donc ça peut durer autant qu'on en a envie. Donc pourquoi pas amener des jeux.
Moi perso je ne m'éterniserai pas indéfiniment - je léverai le camp vers 21h pour reptrouver ma chérie. Mais vous êtes grands, majeurs, tout ça ,-).