Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 19:32:48

Login with username, password and session length

[Samedi] 19 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:36:32

« précédent - suivant »

jules

Dommage melleris, on aurait fait connaissance!
Scratchy, tu cherchais pas une table? Y a une place de libre donc..

ysarius

Citation de: jules le 17 Septembre 2015 à 17:43:56
Scratchy, tu cherchais pas une table? Y a une place de libre donc..

Il s est marque dans la zone "absent". Par contre, en present nous aurions liqiao, ezdrinker et il me semble captainfire.

Qui sera le premier ? ;) Cthulhu n est pas mechant ! Il sent juste un peu le poisson...
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alvaro

Désolé de prévenir si tard, je souhaiterais aller sur Epic Armageddon et à défaut (j'ai vus que ce seras compliqué vus le nombre de gens qu'il y a dejas) sur Cthulu.

captainfire

ysarius

Citation de: Alvaro le 18 Septembre 2015 à 08:25:23
Désolé de prévenir si tard, je souhaiterais aller sur Epic Armageddon et à défaut (j'ai vus que ce seras compliqué vus le nombre de gens qu'il y a dejas) sur Cthulu.

Epic c est les figurines non ? et je sais pas comment ca fonctionne cote places dispo.  Si Cthulhu est ton plan par defaut, il risque de s en offusquer ;) Mais tu t es ajoute a la table de Cthulhu du coup tu es sur quel jeu ?

Fbruntz ca se passe comment pour les places dispo ?
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Houla, c'est chaud la compet' pour ADC !
Le probleme c'est qu'Alvaro a pris la place et que cette table ADC est pleine.

Une option quand les tables de jdr sont pleines (c'est fréquent sur les 3eme samedi du mois) c'est de venir faire des jeux de plateaux. Le club en dispose et on peut amener les siens.

ysarius

Citation de: LeDupontesque le 18 Septembre 2015 à 16:41:39

Une option quand les tables de jdr sont pleines (c'est fréquent sur les 3eme samedi du mois) c'est de venir faire des jeux de plateaux. Le club en dispose et on peut amener les siens.

Sauf que la, il y a aussi compet sur les tables ;)

Si l assoc a de plus en plus de Joueurs,
1)la mairie du 8eme peut elle nous preter d autres locaux ?
2)la mairie du 8eme peut elle nous aider pour ouvrir d autres salles de jeu dans les autres arrondissements, le tout coordonne dans un "grand tout" ludique ? ;)
3)la mairie du 8eme peut elle faire taire ce gremlins qui l embete en ce moment meme ?

GroumpH

Citation de: ysarius le 18 Septembre 2015 à 16:53:39
Citation de: LeDupontesque le 18 Septembre 2015 à 16:41:39

Sauf que la, il y a aussi compet sur les tables ;)

Si l assoc a de plus en plus de Joueurs,
1)la mairie du 8eme peut elle nous preter d autres locaux ?
2)la mairie du 8eme peut elle nous aider pour ouvrir d autres salles de jeu dans les autres arrondissements, le tout coordonne dans un "grand tout" ludique ? ;)
3)la mairie du 8eme peut elle faire taire ce gremlins qui l embete en ce moment meme ?
Il y a quelques années Nunch avait cherché d'autres locaux et la seule chose qu'il avait réussi à obtenir c'était le dimanche (ce qui n'est déjà pas mal).
Depuis l'activité du club a bien baissé, mais remonte en fleche en cette rentrée scolaire. C'est une activité cyclique classique chez les Orcs, on en reparlera en janvier avec les survivants des partielles/fêtes/saturnales  ;)

ysarius

CitationIl y a quelques années Nunch avait cherché d'autres locaux et la seule chose qu'il avait réussi à obtenir c'était le dimanche (ce qui n'est déjà pas mal).
Depuis l'activité du club a bien baissé, mais remonte en fleche en cette rentrée scolaire. C'est une activité cyclique classique chez les Orcs, on en reparlera en janvier avec les survivants des partielles/fêtes/saturnales  ;)

Lol. Je crois qu il y a pas vraiment besoin en fait : les espaces existent (plan B, etc). A nous de les exploiter.

LeDupontesque

Pour faire du Jeu de plateau, on peut plus facilement squatter un bout de la salle des PdP.
S'ils sont ok.

jules

Pas tout suivi, mais apparemment j ai 5 pj, donc tutti bene!

Ezdrinker

Désolé je suis un peu à la masse, Jules tu prendrais un sixième pj à ta table ? Je serais bien tenté par un petit peu de monstruosité poulpesque.
Kappa

jules

Je ne sais meme pas qui est officiellement mon 5eme pj!
Alvaro ou captainfire?
Ezdrinker, 6 pj, ca me parait chaud pr creer une ambiance intime...comme la table est delocalisee chez mr patate, je le laisse nous donner la taille de sa table!?!
Cela ne me semble pas raisonnable quand meme...sans vouloir etre trop discriminant..

ysarius

Le 5eme c est Alvaro et le roliste masque c est Nekochan ;)

LeDupontesque