Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Juin 2024 à 13:45:34

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 décembre 2015

Démarré par nunch, 15 Novembre 2015 à 19:01:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

nunch

Journée international du Ninja


ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

d'autres joueurs ? d'autres envies ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

DesDalles

Je serais bien tenté pour essayer Night's Black Agents, par contre je ne connais pas le jeu ^^... Il y a des ressources à lire ? Des règles à voir ?

CCCP

Citation de: DesDalles le 27 Novembre 2015 à 16:38:22
Je serais bien tenté pour essayer Night's Black Agents, par contre je ne connais pas le jeu ^^... Il y a des ressources à lire ? Des règles à voir ?
Il y a un petit cadenas rouge signifiant qu'il n'est pas possible de s'inscrire à cette table.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

Citation de: CCCP le 27 Novembre 2015 à 13:48:33
d'autres joueurs ? d'autres envies ?

Tu veux proposer une table ? Tu joues bien avec nous non ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Citation de: CCCP le 27 Novembre 2015 à 16:48:41
Il y a un petit cadenas rouge signifiant qu'il n'est pas possible de s'inscrire à cette table.

pourquoi ? pas tout compris ...... c'est une table réservée aux expérimentés ou elle a déjà ses joueurs habituels ?
YOLO

snake

Citation de: Nekochan le 27 Novembre 2015 à 20:13:26
Citation de: CCCP le 27 Novembre 2015 à 16:48:41
Il y a un petit cadenas rouge signifiant qu'il n'est pas possible de s'inscrire à cette table.

pourquoi ? pas tout compris ...... c'est une table réservée aux expérimentés ou elle a déjà ses joueurs habituels ?

table fermée car campagne

ysarius

C est un scenar commence avec Scrat', CCCP, MrPat' et moi meme. D ou le cadenas.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Si rien ne se propose je ferai peut être un Appel.

DesDalles

@ CCCP : oups^^... j'avais pas fait gaffe.

eflynn

partent pour un appel ou un delta steph^^

Nekochan

YOLO

Scratchy

Citation de: ysarius le 27 Novembre 2015 à 20:49:02
C est un scenar commence avec Scrat', CCCP, MrPat' et moi meme. D ou le cadenas.
Et c'est surtout la fin du scénario, donc un peu difficile d'inclure de nouvelles personnes à ce moment-là. Mais je pourrai réfléchir à reproposer ce (gros) scénario.
Bulletin m

Locke

Présent et dispo pour tout ce qui se jeuderôlise  :orc: