Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Juin 2024 à 09:57:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 décembre 2015

Démarré par nunch, 15 Novembre 2015 à 19:01:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

bonjour,

je viens de regarder mon agenda et me rendre compte que décembre devient un mois "noir" : conseils de classe et réunions d'hiver (et d'été: spéciale dédicace pour Nunch ^^) se multiplient.....
je ne serai donc pas aussi dispo que je le pensais et ne vais être présente qu'un jour/WE...

donc, je me dés-incris pour cette date
et préférerais, si possible, qu'on reporte la session des Lames prévue le 13/12 à une date ultérieure... (sinon, je m'arrangerai pour ne pas dormir sur la table entre 2 dragons)

PS comme je suis, encore et toujours, nulle avec un clavier... je n'arrive pas à enlever mon nom ... NAN ! t'as pas le droit de rire Willy !
YOLO

GroumpH

Citation de: Nekochan le 29 Novembre 2015 à 18:58:49
bonjour,

je viens de regarder mon agenda et me rendre compte que décembre devient un mois "noir" : conseils de classe et réunions d'hiver (et d'été: spéciale dédicace pour Nunch ^^) se multiplient.....
je ne serai donc pas aussi dispo que je le pensais et ne vais être présente qu'un jour/WE...

donc, je me dés-incris pour cette date
et préférerais, si possible, qu'on reporte la session des Lames prévue le 13/12 à une date ultérieure... (sinon, je m'arrangerai pour ne pas dormir sur la table entre 2 dragons)

PS comme je suis, encore et toujours, nulle avec un clavier... je n'arrive pas à enlever mon nom ... NAN ! t'as pas le droit de rire Willy !
Poster un message pour le 13/12 dans la section du 5/12 ... ne te sens pas obligé de démontrer tes non-talents informatiques  :mdr:

Scratchy

Citation de: GroumpH le 29 Novembre 2015 à 21:14:31
Poster un message pour le 13/12 dans la section du 5/12

On appelle cela "prévenir en avance" ;)
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 29 Novembre 2015 à 21:14:31

Poster un message pour le 13/12 dans la section du 5/12 ... ne te sens pas obligé de démontrer tes non-talents informatiques  :mdr:
Citation de: Nekochan le 29 Novembre 2015 à 18:58:49
NAN ! t'as pas le droit de rire Willy !

:-X
C'est dur...



jules


Nekochan

Je ne me sens en rien obligéE... mais merci GroumpH de me faire remarquer que, dans mon élan, j'ai oublié de dédoubler les msg...

Avouez qu'à ce niveau-là ce n'est plus du "non-talent" mais du grand Art  :orc:
(la preuve : pour une malheureuse tentative de rentabiliser le nombre de post j'ai réussi à déclencher 4 réactions mi-amusées mi-consternées)


PS: je suis raviE de vous offrir un moment récréatif dans ce monde de brutes sans humour  :D
YOLO

dao

S'il y a des joueurs intéressés, je propose une partie des Annales du Disquemonde : "La boite de Panda".
3 joueurs minimum, ouvert au nouveaux.

mathieu

Coucou,
Je serai sur lyon ce weekend et une petit partie du disquemonde avec Dao comme MJ, ça ne se refuse pas  :)
"Je doute donc je suis"
Descartes

ysarius

Citation de: mathieu le 30 Novembre 2015 à 19:12:43
Coucou,
Je serai sur lyon ce weekend et une petit partie du disquemonde avec Dao comme MJ, ça ne se refuse pas  :)


Hey ! Bienvenue ! CCCP tu seras bien a la table de NBa hein ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Timo

Si c'est ouvert aux nouveaux moi je suis plutôt chaud pour le disque monde

dao

La partie est ouverte aux nouveaux, Timo. Tu seras donc le 5eme et dernier joueur.

nunch

Citation de: Timo le 03 Décembre 2015 à 17:13:31
Si c'est ouvert aux nouveaux moi je suis plutôt chaud pour le disque monde
Timo, je t'ai inscrit comme le "rôliste masqué" sur la table du planificatorc.

Timo


Stéphane

Je préfère me désister repas de famille, je sais pas à quelle heure on va terminer. Si pas trop tard je passerai peut être voir si le scénario et le Mj me permet de m'incruster en cours de route.

Scratchy

Un grand merci à mes joueurs pour ce final. J'ai pris beaucoup de plaisir à maîtriser ce scénario. Merci également pour vos retours et analyses post-séance.

Par contre c'est malin, maintenant j'ai vraiment envie de faire un truc long (= campagne) croisé entre du thriller/espionnage et Delta Green... et l'emploi du temps qui ne va pas avec cette envie :boulet:
Bulletin m