Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 08:24:43

Login with username, password and session length

Présentation Skorgron

Démarré par Alexis, 10 Septembre 2025 à 09:14:14

« précédent - suivant »

Alexis

Bien le bonjour joueuses et joueurs de JDR,

De mon vrai nom Alexis j'ai 25 ans j'habite à Lyon depuis toujours et j'ai commencé le JDR en janvier 2023 au Reboot Bar qui était à Debourg. J'avais souvent vu dans les séries des scène jeux de rôles je trouvais toujours cela assez marrant et intéressant le concept que l'imagination du joueur est sa seule limite dans es actions.

J'ai eu un seul JDR depuis mes débuts une création perso de notre MJ (enfin 2 JDR mais c'était du pokémon arrivé milieu fin de campagne et c'était pas aussi sérieux que mon actuel) on arrive avec mon groupe à la dernière session et après divers recherches pour faire du JDR en présentiel sur Lyon je me suis dis qu'ici c'est le meilleur endroit.

Concernant mes hobbys on va dire les trucs geek classiques JDR, mangas, jeux vidéos etc... en y ajoutant le sport cinéma rien de bien extraordinaire

J'avoue que j'aimerai bien un jour faire du Warhammer 40K en JDR parce que j'adore cet univers mais sinon je n'ai pas de préférence particulière pour un style en particulier ça dépend de sa présentation.

En espérant pouvoir faire des parties dantesques à vos côtés.

Lionhell

Bienvenue à toi Alexis.

Tu devrais trouver ton bonheur, nous avons des tables qui proposent pleins d'univers variés.

N'hésite pas à demander des renseignements que ce soit ici ou sur Discord. Tu peux m'envoyer directement des mp sur Discord si tu le souhaites.