Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 17:35:39

Login with username, password and session length

Dimanche 23 février

Démarré par Hugues, 20 Janvier 2025 à 20:40:23

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
La salle est accessible de 14h à 19h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la salle "moyenne".

Hugues

Ouverture de la table pour la deuxième session de l'année.
J'ai mis 12 joueurs, mais si on se retrouve à plus, pas de souci ;)
Je mettrai à jour avec les jeux que j'aménerai.
Si vous souhaitez en amener, n'hésitez pas à dire lesquels ici, histoire d'éviter les doublons.

Hugues

Suppression et déplacement à la semaine suivante.

DIOmega

Pour ce dimanche je vous propose une partie de Talisman - le jeu des quêtes magiques (4e édition avec presque toutes ses extensions).
Type de jeu : Heroic Fantasy - Exploration de lieu - Hasard - Acharnement sadique du destin
But du jeu : monter la puissance de votre personnage et de ses équipements pour espérer affronter la quête finale du jeu (fin aléatoire : boss final, last man standing, épreuve épique, etc.)
Temps de jeu : A partir de 45 minutes par joueur. Oui, ça peut être davantage !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeBaguette

Depuis le temps que j'attendais cette partie de Talisman. Doit-on prendre de la nourriture pour plusieurs jours et des sacs de couchage si on veut jouer jusqu'à la fin de la partie ?  ;D

Hermeline

Je rejoins la table également
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).