Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 11:58:51

Login with username, password and session length

Samedi 21 juin

Démarré par Hugues, 19 Mai 2025 à 19:49:42

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Amadeus Arkham

Session 0 de la campagne d'Invisible Sun !

Patate

Donjons et Dragons 5e

Je propose une session One-Shot nommé L'Allée Bleue qui vous invite à explorer un donjon original et difficile.

Le concept : Si le Dungeon Crawling à l'ancienne ne vous fait pas peur, venez avec votre personnage niveau 2 (règles 2024) et essayez d'explorer le plus loin possible ce donjon.

Classement : Si le scénario fonctionne, je le reproposerais et j'ai mis en place un système de classement pour comparer les performances des groupes  >:D .

Pour qui : Pour 4 joueurs. Tu n'as jamais joué à Donjons et Dragons et/ou tu es un parfait débutant ? Pas de souci, je fournis un personnage tout prêt, mais signale le moi, je donnerai juste un peu de lecture avant.

Attention : Si vous vous inscrivez, merci de bien honorer votre présence (je rappelle que c'est le 21 juin  ;) )

Un peu de lecture

Si tu n'as jamais joué à Donjons et Dragons 👉 Donjons et Dragons : Guide de démarrage

Que tu sois totalement débutant ou un habitués des tables 👉 Quelques conseils pour être un bon joueur
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hugues

Ah, 21 juin, ça va être compliqué. J'attendrai la session suivante.

DIOmega

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu'attendons-nous ?
 :orc:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MJulien

Je m'ajoute à l'Allée Bleue pour Dungeon Crawl !

EDIT : Et je précise que je peux faire mon propre perso si tu me donnes les consignes (Point Buy, Standard Array, etc.)

hokutocuizine

Hello, j'ai rejoins la session et étant donné que je n'ai jamais fait de D&D j'aimerai bien le perso tout prêt et la petite doc :)

Patate

@hokutocuizineH Pas de problème  :yes: , je t'invite à suivre ce lien sur le forum.

@MJulienavatar_MJulien : Standard ou points, comme tu veux mais pas de jets de dés, pareil pour les PV niveau 2 prend le score fixe.

@Chris_jdrC Je t'invite à mettre un petit message dans ce fil de discussion pour bien confirmer ta présence.

Patate

@Chris_jdrC : Petite relance  :yes: Je t'invite à mettre un petit message dans ce fil de discussion pour bien confirmer ta présence.

Patate

Merci à cette première équipe,vous avez réussi le donjon et marqué 21 points sur 50  :orc:

Hugues

J'ai envie de dire que c'est moche tellement c'est pas beaucoup, mais je vais attendre de voir combien je ferai quand j'y participerai :D