Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

05 Mars 2026 à 14:21:51

Login with username, password and session length

Samedi 28 février - [2/2 tables]

Démarré par Hugues, 26 Janvier 2026 à 20:15:14

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Lacassyne

Hello, je suis nouvelle et très intéressée par la partie de D&D samedi 28 février !

CCCP

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hugues

Citation de: CCCP le 28 Janvier 2026 à 13:34:18Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter

Le compte sur le forum n'est pas le même que celui du Planificatorc.
Tu peux réinitialiser ton mot de passe en passant par ce lien : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password

Anega

Oh wow, j'avais vu le financement participatif qui m'avait fait de l'œil de dingue, le scénario a l'air oufissime (voir même divin) profitez en bien !

samael

Bonjour, je suis intéressé par la partie d'inferno pour laquelle une place s'est libéré ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de payer ma cotisation, pourrais-je être rajouté

Merci d'avance

PikaBoy

Hello,

Je me suis inscrit pour la table inferno, désolé j'avais oublié de mettre un message ici 🙇🏻�♂️

Amadeus

Ce samedi, je propose une table de Dragon Slayers !

EDIT: Table annulée par manque de place le samedi.
Je la reproposerais une autre fois !

Lionhell

Deuxième session d'introduction pour la suite de la campagne d'Earthdawn. Après avoir entraperçu les premières intrigues de la Cité des Voleurs, les personnages vont continuer à découvrir Barsaive et ses mystères.

Hugues

Attention, les places le samedi sont restreintes.
Il n'est pas possible d'avoir deux tables de plus de 5 personnes.
La plus grande table occupe la moyenne salle, la deuxième table se joue dans le couloir ou l'entrée et ne peut accueillir plus de 5 personnes. @Amadeusavatar_Amadeus, il faudrait que tu réduises la limite de ta table.

@Lionhellavatar_Lionhell, tu as bien conscience qu'une troisième table le samedi, ce n'est pas très pratique, hein ? Je vois que vous n'êtes que 3, donc vous devriez trouver une place, mais je préfère le rappeler.