Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

15 Février 2026 à 00:38:59

Login with username, password and session length

Présentation Fabien

Démarré par Fabien, Hier à 11:42:04

« précédent - suivant »

Fabien

Bonjour !

Ayant fait quelques jdr il y a de trop nombreuses années et de manière très sporadique, j'ai désormais à peu près tout oublié. Je traine pas mal dans des univers similaires et l'idée de m'y remettre me gratte depuis longtemps, sans jamais franchir le pas faute de gens motivés dans mon entourage. Avant tout j'aimerais bien me relancer dans D&D et j'ai vu qu'il y avait pas mal de propositions !

Au besoin je peux passer au local, n'habitant pas très loin, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment fonctionnent les inscriptions etc.

Bonne journée !

Merlyn

Lionhell

Citation de: Fabien le Hier à 11:42:04Bonjour !

Ayant fait quelques jdr il y a de trop nombreuses années et de manière très sporadique, j'ai désormais à peu près tout oublié. Je traine pas mal dans des univers similaires et l'idée de m'y remettre me gratte depuis longtemps, sans jamais franchir le pas faute de gens motivés dans mon entourage. Avant tout j'aimerais bien me relancer dans D&D et j'ai vu qu'il y avait pas mal de propositions !

Au besoin je peux passer au local, n'habitant pas très loin, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment fonctionnent les inscriptions etc.

Bonne journée !

Bonsoir Fabien,

Tu seras bienvenu autant pour D&D en fonction des disponibilités sur une table ou même sur l'un des autres jeux proposés, qui sait ?

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter en message privé, ici ou sur le Discord.