Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Juin 2026 à 20:03:12

Login with username, password and session length

Dimanche 14 juin - [3/3 tables]

Démarré par Hugues, 11 Mai 2026 à 19:36:21

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin
:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

Hugues

Ajout de la table de campagne COPS, S01-E18 "LAPD Blues".

Albanor

Je propose la suite de l'aventure Dungeon Crawl Classics RPG ce dimanche 14 juin à 14H00 pour mes 5 joueurs habituels.
Cette session s'intègre dans une série/campagne de 5 aventures. Les personnages gagnent 1 Niveau par aventure pour atteindre le Niveau 5.

L'Enchanteur d'Emeraude ! Une aventure pour personnages de Niveau 2 écrite par Joseph Goodman.

Rappel du synopsis :

Des villageois disparaissent...dont Beloso votre Barde ! Divers indices, de vieilles superstitions et une poignée de signes plus ou moins vagues désignent la sinistre citadelle de l'Enchanteur d'Emeraude, silencieux monolithe qui se dresse au sommet d'une crête venteuse depuis des siècles. La légende tient l'endroit pour la demeure d'un sorcier à la peau verte, qui y effectuerait d'étranges expériences et construirait d'énigmatiques machines. Des patrouilles de créatures artificielles composées d'émeraude surveillent ce mythique bastion, et l'on ne voit l'homme lui-même qu'à de rares occasions, lorsqu'il sort de son antre pour se livrer à des actes malfaisants, qui se terminent en horribles hurlements et en étranges lueurs lorsqu'il regagne sa citadelle... Vous êtes convaincus qu'il détient votre ami Beloso. Pour lui porter secours, et peut-être mettre la main sur un juteux butin, vous avez entrepris d'envahir le sanctuaire de l'enchanteur.

Morithil

Je vous propose un petit one shot playtest d'École de sorcier·ères avec un nouveau petit scénario de test à Sehrlipak Oroli, une école de magie d'Asie centrale.

Vu que le local est bien plein ce dimanche, ce sera dans l'entrée du club donc limité à 3 ou 4 PJ maximum.

Si un·e des participant·e veut et peut accueillir on peut délocaliser aussi.

Pour plus d'infos sur le jeu c'est sur mon itch.io.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Ho école de Sorcières, trop bien !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Partant pour retourner à l'école
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."