Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Septembre 2026 à 06:59:08

Login with username, password and session length

Dimanche 27 septembre

Démarré par Hugues, 25 Août 2026 à 00:36:25

« précédent - suivant »

Hugues

Vacances scolaires ou non
L'association vous accueille sur un seul site :
- l'historique au 13 rue Antoine Lumière, de 14h à 22h. Il est possible d'y organiser deux tables standards et une petite table. Selon la présence ou non de l'association Krac, une troisième table standard peut être envisagée, mais ce sera au cas par cas, suivez le topic.

Assurez-vous d'avoir une clef pour accéder aux locaux !

Lorsque vous quittez les lieux, merci de ranger le mobilier et de fermer fenêtres et volets, roulants comme mécaniques.

:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
Au local Lumière :
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin

:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

MJulien

J'inscris ma table de campagne Mythic Bastionland. À priori, je prévois de faire au domicile pour laisser la place aux One-Shot ; mais si le club est libre, je ferai sûrement sur place.

PikaBoy

Bonjour à tous,

Je vous propose un One-Shot Dnd.

Type : investigation/action
Joueurs tous niveaux
Les personnages seront des prétirés

La Tour Errante

Le crépuscule approche à grands pas alors que vous franchissez le vieux pont dans l'auberge tire son nom lorsqu'elle apparaît devant la porte principale et grande ouverte, et ainsi lors de mort plane sur les lieux.
Que se passe-t-il ??
Nos PJ doivent le découvrir !!

Patate

Citation de: PikaBoy le 17 Septembre 2026 à 18:18:01Bonjour à tous,

Joueurs tous niveaux

La Tour Errante

Le crépuscule approche à grands pas alors que vous franchissez le vieux pont dans l'auberge tire son nom lorsqu'elle apparaît devant la porte principale et grande ouverte, et ainsi lors de mort plane sur les lieux.
Que se passe-t-il ??

Intéressé je suis !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hugues

Ajout de la table L'Appel des Abysses.
Table de campagne, fermée.

Alix

Joueurs tous niveaux

La Tour Errante

Que se passe-t-il ??

Je peux venir? Ce sera ma première partie :D

Hugues

Inscription en liste d'attente effectuée, je laisse le responsable de la table finaliser ton inscription.

N'hésite pas à passer dans le topic de présentation pour nous parler un peu de toi.

JoJo

Joueurs tous niveaux

La Tour Errante

Que se passe-t-il ??

Est-ce que je pourrais vous rejoindre ? Ca sera ma première partie pour moi aussi.

Hugues

Inscription en liste d'attente effectuée, je laisse le responsable de la table finaliser ton inscription.

Isline

Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la table 5, la tour errante.

Ashgarn

Hey hey 👋 , Bonjour tous le monde !

Je vous propose une session one ce dimanche 27 sur Warhammer AOS. (sur le planificator c'est marqué fantasy, mais c'est bien AOS.) Session découverte/initiation. Avec un système maison à base de dés 6.

Jugé coupable : Dans la cité de Naln, un orphelin vient vous demander de prouver l'innocence de la directrice de son orphelinat, pour une accusation de corruption et d'hérésie.

Le jeu utilise donc un système de d6 et de succès basés sur 4-5-6, et de pouvoir manipuler ses dés. Evidemment je répondrais à toutes questions.
La table prend 4 joueurs pour l'instant, mais je peux accepter plus.

Cruci

Bonsoir,

Dimanche nous avons la dernière séance d'improvisation du mois de septembre. Et comme tous les mois, nous finissons avec une soirée jeux d'improvisation. 🃏

Comme d'habitude, l'improvisation est ouvert à tous.tes et sans pression 😁