Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Décembre 2025 à 23:03:54

Login with username, password and session length

[Samedi] 7 juillet

Démarré par ManuDevil, 20 Juin 2012 à 19:09:46

« précédent - suivant »

ManuDevil

Avec une date pareille, on devrait jouer à James Bond... ^^

On crée un sujet pour le dimanche ? Il faut demander, hein !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Stéphane

Un rêve de dragon priorité à ceux qui ont déjà les persos (Manudevil, Scratchy, david, Ships, Tendhal...) mais ouvert aux autres (avec des pré-tirés) dans la limite de 5 à 6 joueurs.

Sachant qu'il faudra plusieurs séance (2ou 3 je pense) pour en venir à bout.

Scratchy

Pour un James Bond, c'eut été avec plaisir. Juste un petit détail: je n'ai pas les bouquins ici.

Et pour revenir au sujet du fil: absent.
Bulletin m

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

fbruntz

Avis à la population, je débarque pour une nouvelle partie du jeu de plateau Battlestar Galactica (avec extension Pegasus cette fois-ci) et il reste trois places libres : contactez-moi par mp si vous voulez nous rejoindre. :)
François

LeDupontesque

Moi ben je pourrai être là, je n'ai pas assez de joueurs pour Psychic Freaks.
Je n'ai pas joué les RdD précédents.
Si d'autres parties de jdr qui me branchent se montent, je me grouperai ou alors je proposerai une partie de je-sais-pas-encore-quoi: Un Donjon bien décomplexé, un PUNCH encore plus décomplexé, un Dés de Sang encore encore plus décomplexé...

Alors quoi?je ne jouerais qu'à des jeux décomplexés??? Bah sur du one-shot: oui. Ou alors un Doctor Who, plus sérieux.

Stéphane

Citation de: LeDupontesque le 26 Juin 2012 à 18:23:22

Pas grave, le précédent n'était qu'un petit scénario pour découvrir le monde, et j'en commence un nouveau.
En plus le monde lui même me permet de sacrées pirouette scénaristique.

Si tu veux te greffer pas de souci.

LeDupontesque

Bah écoute comme on est que deux MJ a se proposer pour l'instant, j'attends de voir si des joueurs se montrent intéressés par ce que je propose et sinon, je me grefferai sur ta partie. Comme je te disais, RdD j'y ai beaucoup beaucoup joué et j'y joue encore quand je remonte dans mon 08 natal. Pas à dire que j'ai fais une overdose parce que c'est un jeu sympa pour lequel j'ai beaucoup d'affection mais bon  ;)...

Le0

fbruntz

Citation de: fbruntz le 26 Juin 2012 à 14:11:02
Avis à la population, je débarque pour une nouvelle partie du jeu de plateau Battlestar Galactica (avec extension Pegasus cette fois-ci) et il reste trois places libres : contactez-moi par mp si vous voulez nous rejoindre. :)

Un mot pour dire que j'ai créé un sujet dédié dans la section Jeux de Plateau histoire de faire la liste des participants et partager les informations sur l'organisation générale :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4373.0
François

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Ellianna

J'ai pas encore mon planning de la semaine prochaine, mais à mon avis je vais bosser samedi, donc à priori absente.

nunch

Citation de: LeDupontesque le 26 Juin 2012 à 18:23:22
Moi ben je pourrai être là, je n'ai pas assez de joueurs pour Psychic Freaks.
Si d'autres parties de jdr qui me branchent se montent, je me grouperai ou alors je proposerai une partie de je-sais-pas-encore-quoi: Un Donjon bien décomplexé, un PUNCH encore plus décomplexé, un Dés de Sang encore encore plus décomplexé...

Alors quoi?je ne jouerais qu'à des jeux décomplexés??? Bah sur du one-shot: oui. Ou alors un Doctor Who, plus sérieux.
OK pour n'importe lequel de ces jeux avec une petite préférence pour Doctor Who parce que là je suis très curieux. :)

Tu le fais one-shot ton Doctor Who ?

GroumpH

Citation de: nunch le 27 Juin 2012 à 22:45:10
Tu le fais one-shot ton Doctor Who ?
J'étais en train de me poser la même question !

Le0

Je suis assez d'accord avec mes deux collègues, je serais très tenté par Dr Who