Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Juin 2024 à 23:36:00

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 7 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:09:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

Stéphane

Pour venir aucun, c'est pour repartir...
Vers 19h00 / 22h00 c'est juste la ruée dans le centre ville donc ça dépend de ton lieu de résidence pour rentrer.

Et on oublie les véhicules la presqu'île étant bouclée sauf résidents.

Scratchy

Sinon, dans les trucs improbables, avez-vous eu vent de ceci?

Autre question: quelles tables sont disponibles pour les STF?
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 26 Novembre 2013 à 19:32:32
Sinon, dans les trucs improbables, avez-vous eu vent de ceci?

Citation de: René
"Tout au long de cette oeuvre, nous utiliserons toujours le genre masculin pour nos exemples de règles ; cela peut paraître maladroit et artificiel, mais est la volonté affichée de réserver René à un public viril, les femmes étant de toute évidence incapables d'abstraction suffisante pour l'art du JdR, comme le prouve le peu d'intérêt de la gente féminine pour ce type de loisir. "
... ça part bien ;)

Scratchy

Citation de: GroumpH le 26 Novembre 2013 à 19:59:16
Citation de: René
"Tout au long de cette oeuvre, nous utiliserons toujours le genre masculin pour nos exemples de règles ; cela peut paraître maladroit et artificiel, mais est la volonté affichée de réserver René à un public viril, les femmes étant de toute évidence incapables d'abstraction suffisante pour l'art du JdR, comme le prouve le peu d'intérêt de la gente féminine pour ce type de loisir. "
... ça part bien ;)

Certes, mais celles qui s'adonnent au JdR font partie de l'élite ;)
Bulletin m

Fran

Ah René ! J'adore ce jeu...  ::)

Donc je précise : table ouverte aux nouveaux joueurs.

L'Appel de Cthulhu : jeu d'investigations dans une ambiance horrifique. C'est Agatha Christie + THE THING de John Carpenter. Vous incarnez un investigateur qui par ses agissements, se retrouve impliqué dans la découverte de mystères qui dépassent l'entendement du commun des mortels. Si vous aimez les romans policiers, les séries à la Twin Peaks et les films d'horreurs à l'ambiance subtile (du genre "Ne vous retournez pas" ou "l'Antre de la folie"), vous êtes les bienvenus. Le jeu classique se déroule dans les États-Unis des années 20 (Les incorruptibles, Benjamin Button, King Kong (de Peter Jackson), Les Aventuriers de l'Arche Perdu, O'Brother, etc.).

Fran

Merci aux gens qui m'ont répondu pour la circulation dans Lyon... Je m'armerai de courage et je viendrai donc proposer cette table pour l'Appel de Cthulhu, et s'il n'y a pas assez de joueurs intéressés, je peux proposer un Illuminati, bien que le nombre idéal de joueurs est de 4 minimum ce qui suffirait largement à ouvrir une table de Cthulhu, mais je laisse le choix.

Je poste aussi quelques illustrations qui, je pense, rendent bien l'ambiance du jeu.











d'autres images ici

Mandy

Citation de: Scratchy le 26 Novembre 2013 à 20:24:08
Citation de: GroumpH le 26 Novembre 2013 à 19:59:16
Citation de: René
"Tout au long de cette oeuvre, nous utiliserons toujours le genre masculin pour nos exemples de règles ; cela peut paraître maladroit et artificiel, mais est la volonté affichée de réserver René à un public viril, les femmes étant de toute évidence incapables d'abstraction suffisante pour l'art du JdR, comme le prouve le peu d'intérêt de la gente féminine pour ce type de loisir. "
... ça part bien ;)

Certes, mais celles qui s'adonnent au JdR font partie de l'élite ;)

tout à fait d'accord avec Scratchy :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

snake


jules


Scratchy

Hop, je me suis inscrit pour l'appel (j'ai bien le droit, c'est bon?) :)
Bulletin m

Fran

Citation de: Scratchy le 27 Novembre 2013 à 22:10:28
Hop, je me suis inscrit pour l'appel (j'ai bien le droit, c'est bon?) :)

Oh ben oui, y'a pas foule...  ;)

LeDupontesque

[ZIP]
J'ai viré un post qui traduisait ma mémoire de mouche...



eflynn


eflynn

et en meme temps je souleve un point sur cthulu^^

partie pour initiations sans debutant^^?

LeDupontesque

Citation de: Eflynnet en meme temps je souleve un point sur cthulu^^

partie pour initiations sans debutant^^?

C'est expliqué