Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

15 Juin 2024 à 22:05:41

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 26 août 2017

Démarré par LeDupontesque, 10 Août 2017 à 14:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

J'essaye de rester Samedi soir aussi

Hermeline

Je n'ai encore jamais joué à Cats, mais avec le désistement de Hyeternus et de la mini-hyène, nous sommes plus que 2 joueurs ?

Je reste pour le plateau : j'emmènerai Casting.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Citation de: eflynn le 24 Août 2017 à 00:48:34
willy amene times stories stp je ferais bien une partie

Le local ne me parait pas idéal pour ce jeu immersif...et puis le jeu est long pour le créneau 19h-22h...tu risques de ne pas pouvoir tester d'autres jeux  ;)

jules

Citation de: Smoke Wolf le 17 Août 2017 à 12:04:28
je veux pas retourner au lycée !! il y a plein d'élève !! et je me fais racketter par les autres profs à la machine à café !! pour oublier tout ça je serais présent sur Z-corps !!

Smoke wolf, tu seras bien présent sur Z corps?

jules

Citation de: Hermeline le 24 Août 2017 à 15:45:19
Je n'ai encore jamais joué à Cats, mais avec le désistement de Hyeternus et de la mini-hyène, nous sommes plus que 2 joueurs ?

Je reste pour le plateau : j'emmènerai Casting.

Merde... du coup, peut-être allez vous fusionner avec Tremulus et jouer au club...désolé, je ne peux pas prendre d'autres joueurs, c'est déjà chaud

GroumpH

Il est possible que je ramène un fort Roliste Masqué (j'attends confirmation d'ici ce soir), pour le moment il reste des places sur Cats a ce que je vois, mais je ne suis pas sur que le planificatorc soit à jour (ZCoprs indiqué pour 5 joueurs mais Jules dit que c'est déjà limite à 4 ... où est la vérité ?)

GroumpH

Citation de: GroumpH le 24 Août 2017 à 17:40:30
Il est possible que je ramène un fort Roliste Masqué (j'attends confirmation d'ici ce soir), pour le moment il reste des places sur Cats a ce que je vois, mais je ne suis pas sur que le planificatorc soit à jour (ZCoprs indiqué pour 5 joueurs mais Jules dit que c'est déjà limite à 4 ... où est la vérité ?)
Je viens de me pallucher les 5 pages de topic et de mettre à jour le planificator


EDIT : J'ai modifié les mots de passe de Smoke Wolf et de eflynn (prévenus par MP) maintenant ils pourront mettre à jour le planificatorc.
S'il y a d'autres personnes ayant des problèmes d'accès au planificatorc, merci de me prévenir par MP (je répondrais à une vitesse inversement proportionnelle à mon degré d'occupation)

jules

Oui j ai pris 5 pj, et c est le maxi!
Allez je vais preparer tout ca!

Talsa

Citation de: Hermeline le 24 Août 2017 à 15:45:19
Je n'ai encore jamais joué à Cats, mais avec le désistement de Hyeternus et de la mini-hyène, nous sommes plus que 2 joueurs ?

Je reste pour le plateau : j'emmènerai Casting.


Ooooh ! La bonne nouvelle ! :D
Si le jdr se termine pas trop tard chez casque, je veux bien prendre mes jambes à mon cou pour être aux plateaux !
Succ

Patate

Citation de: Talsa le 25 Août 2017 à 01:18:29
Citation de: Hermeline le 24 Août 2017 à 15:45:19
Je n'ai encore jamais joué à Cats, mais avec le désistement de Hyeternus et de la mini-hyène, nous sommes plus que 2 joueurs ?

Je reste pour le plateau : j'emmènerai Casting.


Ooooh ! La bonne nouvelle ! :D
Si le jdr se termine pas trop tard chez casque, je veux bien prendre mes jambes à mon cou pour être aux plateaux !
14h-19h et ce sera pas au club. Mais tu es encore libre de changer de table si tel est ton désir ou si cela t'arrange. Ça ne me pose aucun problème.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Si pas assez de joueur pour cats on peut toujours faire du plateau à la place.
Y a encore le temps jusqu'à samedi

GroumpH

Je confirme la présence de Victor, futur jeune membre de la Chascarade

Scratchy

Vraiment désolé mais je vais chambouler tous vos projets :-\ ...  à seulement 2 joueurs inscrits jeudi soir sur Cats, j'avais déjà prévu d'annuler et de profiter du créneau libéré pour faire autre chose que du jeu.

Une autre fois, avec plaisir.
Bulletin m

Talsa

Citation de: Mr.Patate le 25 Août 2017 à 07:29:15
Citation de: Talsa le 25 Août 2017 à 01:18:29
Citation de: Hermeline le 24 Août 2017 à 15:45:19
Je n'ai encore jamais joué à Cats, mais avec le désistement de Hyeternus et de la mini-hyène, nous sommes plus que 2 joueurs ?

Je reste pour le plateau : j'emmènerai Casting.


Ooooh ! La bonne nouvelle ! :D
Si le jdr se termine pas trop tard chez casque, je veux bien prendre mes jambes à mon cou pour être aux plateaux !
14h-19h et ce sera pas au club. Mais tu es encore libre de changer de table si tel est ton désir ou si cela t'arrange. Ça ne me pose aucun problème.


Bon ben tant pis pour le plateau du soir, pour moi. Je reste bien sur la partie de jdr par contre hein ;)
Succ

Patate

Ha ben du coup, on peut jouer au club.. Faut voir.. on en discute là bas
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.