Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Décembre 2025 à 23:55:51

Login with username, password and session length

[samedi] 29 septembre 2012

Démarré par snake, 08 Septembre 2012 à 21:10:49

« précédent - suivant »

GroumpH

Citation de: amadeus arkham le 27 Septembre 2012 à 21:52:18
Non non, j'ai déjà cotisé et Snake m'a passé mon compte de planificatorc (et le mot de passe différent). Cependant lorsque je me connecte à cet outil, je n'arrive pas à m'inscrire à un table (comment on fait ?).

Juste, un doute m'envahit : ne serions-nous pas en train de dévier un peu trop du sujet de base de ce topic ?
Apporte de la mousse au Chocolat à Mandy et on en reparle après ^^

J'ai regardé ce que le vil serpent à fait et remis les dates d'arrivée et de départ d'applomb (mais comment a-t-il fait ? ^^). Tu es dans le planificatorc en la date du 29 septembre.
Pour ce qui est du mot de passe le vil serpent t'en a communiqué un et je ne le connais pas, donc impossible de tester de mon coté.

Pour ce qui est de la création des comptes je ne me précipite pas dans cette tache, trop de gens s'inscrivent et ne viennent pas (ou si peu). Je ne cherche pas de boulot supplémentaire ^^

Mandy

Juste, un doute m'envahit : ne serions-nous pas en train de dévier un peu trop du sujet de base de ce topic ?

c'était une boutade de ma part :)

oui et ? :p

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

snake

si et je vais encore passer des nuits a effacer vos messages :)

Kaelya

Snacky, femme de ménage du club certified ! Fais gaffe aux hommes politiques cachés dans les buissons quand même...
Bref, yaurait une petite place de libre quelque part pour mon roliste masqué 3 ? Genre sur le chutlhu ? (oui je sais, j'arrive toujours pas à l'écrire... Ah ces littéraires qui savent écrire Nietzsche sans problème mais qui retiennent pas leurs classiques !)

ManuDevil

Ça n'est pas très grave si c'est pour la bonne cause.
Normalement, tu cliques sur ton nom, dans la liste où il se trouve. apparaît alors une autre liste, avec les tables des jeu. Tu cliques sur la table, et hop ! Ton nom s'y est déplacé. Tout simplement. Pas un clic droit, un clic gauche classique.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Crapule

@Kaelya : si Guigui confirme, alors la table sera complète.
Mais je compte bien refaire jouer ce scénario, et toi et ton ami serez plus que bienvenus sur cette autre table. (En plus je suis persuadé qu'une touche feminine peut-être une très bonne chose pour ce scénar) :)

Et pour Cthulhu, les H sont avant les U (si ca peut t'aider)

ManuDevil

Citation de: Crapule le 28 Septembre 2012 à 09:55:16
Et pour Cthulhu, les H sont avant les U (si ca peut t'aider)
Ah ah ! Dans le chul !

Expert code legacy

Kaelya

Ah, pas mal comme moyen mnémotechnique, merci ! Sinon, mon roliste masqué s'est désisté, donc ya plus de problème.

Bald

Citation de: ManuDevil le 28 Septembre 2012 à 09:23:44
Normalement, tu cliques sur ton nom, dans la liste où il se trouve. apparaît alors une autre liste, avec les tables des jeu. Tu cliques sur la table, et hop ! Ton nom s'y est déplacé. Tout simplement. Pas un clic droit, un clic gauche classique.

Nan ce méga fail, je savais pas qu'on  pouvait faire ça! Je pensait que seul les admin pouvaient placer ton nom sur une table, du coup je fais rien à part m'annoncer depuis que je suis sur le forum et ça doit être les autre qui se tapent le boulot à ma place!! Bon ben dsl du coup je le ferais moi-même la prochaine fois ^^ ...

GroumpH

Citation de: Kaelya le 28 Septembre 2012 à 17:02:02
Sinon, mon roliste masqué s'est désisté, donc ya plus de problème.
booouuuuhhhhhhh

Citation de: Bald le 28 Septembre 2012 à 18:21:51
Citation de: ManuDevil le 28 Septembre 2012 à 09:23:44

Nan ce méga fail, je savais pas qu'on  pouvait faire ça! Je pensait que seul les admin pouvaient placer ton nom sur une table, du coup je fais rien à part m'annoncer depuis que je suis sur le forum et ça doit être les autre qui se tapent le boulot à ma place!! Bon ben dsl du coup je le ferais moi-même la prochaine fois ^^ ...
booouuuuhhhhhhhbs

ManuDevil

Ça paraissait évident, hein... Mais certaines évidences sont bonnes à dire, quand même...

* ManuDevil tend un mouchoir à GroumpH... Allez, souffle fort, va...

Expert code legacy

ManuDevil

Il se peut que j'aie quelques minutes de retard. Vous me réservez une place ?

Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 29 Septembre 2012 à 11:19:42
Il se peut que j'aie quelques minutes de retard. Vous me réservez une place ?
Qui a les clefs à part toi ? ^^

ManuDevil

Meeerde !
Excellente remarque. Je ferais aussi vite que possible.

Ah ! Si ! Il est possible que le Krac ait ouvert les portes. Je vous le souhaite, vu le temps...

Expert code legacy

nunch

CitationTous les messages bordéliques d'avant

Rhaaaalalala, il suffit que je m'absente une petite semaine et c'est le bordel dans cette association.  :orc: